Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association  des parents d'élèves de Léo Delibes
11 février 2013

Spectacle Joseph Lafitte

L'association va financer l'intervention de M Joseph Lafitte qui viendra chanter pour tous les enfants de l'école. Il viendra au mois de mars. Si vous souhaitez découvrir les chansons que les enfants étudieront pendant l'année scolaire, vous pouvez les consulter sur son site à l'adresse suivante :http://www.josephlafitte.fr/index.htm

Voici les titres des chansons qui seront interprétées devant vos enfants de maternelle et d'élémentaire:

 Pas trop petits !

Je n'aime pas les devoirs

J'ai perdu ma dent

Ainsi fondent les glaçons...

Mon jardin

Sauver ta planète

Iaorana

Le rock des poubelles

Badéya

Chanson de l'escargot

Les cinqs continents

Citoyens du monde

 

Ci-joint un bon de commande si vous désirez acheter un CD ou DVD, le remettre à l'enseignant de votre enfant avec votre règlement.

Bon_de_commande_CD_DVD_Joseph_lafitte

Bon_de_commande_CD_DVD_Joseph_lafitte


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité